Fichier 6.png
Fichier 6.png
archeo_edited.jpg
MAY-logofullblack.png
Fichier 3.png

EXPERTISE ARCHEOLOGIE

Un trésor se cache peut-être chez vous... 

Les objets archéologiques sont des objets d’art qui continuent à attirer les collectionneurs. Souvent considérés comme des objets réservés aux historiens et musées d’histoires, ils sont encore présentés et achetés lors des ventes aux enchères, sous certaines conditions.

Ils restent appréciés, car toujours porteurs d’un sens historique et culturel profond. Certains amateurs et collectionneurs sont touchés par la trace du temps et le voyage historique que procure la possession de tels objets.

La diversité des objets archéologiques

Nous expertisons et mettons en vente des objets et œuvres d’art témoignant de l’aventure humaine, de ses activités et de sa culture, de la Préhistoire à l’Antiquité, allant des minéraux, fossiles, en passant par les squelettes d’animaux ou les haches polies. Les ventes aux enchères que nous organisons, d’autant plus celles centrées sur les objets antiques et archéologiques, permettent aux amateurs et collectionneurs d’avoir accès aux très belles pièces présentes sur le marché de l’art.

Les objets archéologiques dans l’étude MAY & ASSOCIES

En effet, bien qu’ils soient soumis à de nombreuses lois et règlementations, les objets archéologiques sont encore parfois découverts et mis en vente, ou simplement revendu d’un propriétaire à un autre. Ils complètent donc régulièrement nos collections d’objets anciens, sélectionnées, expertisées et mises en vente par nos experts et commissaires-priseurs spécialisés.

Vous souhaitez vendre des objets archéologiques achetés ou retrouvés chez vous, n’hésitez plus à nous contacter ici, nous expertiserons et estimerons gratuitement vos biens.

L'équipe MAY ASSOCIÉS