Conditions de la vente

La vente se fera expressément au comptant.

Aucun réclamation ne sera recevable dès l'adjudication prononcée, les expositions successives ayant permis aux acquéreurs de constater l'état des objets présentés. Les restaurations et les petits accidents ainsi que les dimensions et les estimations sont communiquées à titre indicatif et ne pourront en aucun cas faire l'objet de contestation.

L'adjudicataire sera le plus offrant et dernier enchérisseur, et aura pour obligation de remettre ses nom et adresse.

Il devra acquitter en sus du montant de l'enchère, par lot, les frais et taxes suivants : 18 % H.T (soit 21,6 % T.T.C). dès l'adjudication prononcée, les achats sont sous l'entière responsabilité de l'adjudicataire.

Aucun lot ne sera remis aux acquéreurs avant acquittement de l'intégralité des sommes dues.

Des frais de stockage seront facturés à l'acheteur à compter du 1er mois suivant le jour de la vente. (Frais par lot par jour : 3,80€ H.T)

En cas de contestation au moment des adjudications, c'est à dire s'il est établi que deux ou plusieurs enchérisseurs ont simultanément porté une enchère équivalente soit à haute voix, soit par signe, et réclament en même temps cet objet après le pronocé du mot "adjugé", le dit objet sera immédiatement remis en adjudication au prix proposé par les enchérisseurs et tout le public présent sera admis à enchérir à nouveau.

Les éventuelles modifications aux conditions de vente ou aux descriptions du catalogue seront annoncées verbalement pendant la vente et notées sur le procès verbal.

Une estimation du prix de vente probable figure à la suite de chaque lot. Il ne s'agit que d'une indication, le prix d'adjudication résultant des enchères peut varier, bien sûr, en plus ou en moins de cette estimation...

La S.A.R.L MAY ET ASSOCIES, les experts et les preneurs d'ordre se chargent d'exécuter gracieusement les ordres d'achat qui leur sont confiés et ne peuvent être tenus pour responsables en cas de manquement ou problème de liaison téléphonique.

Nous contacter par email ou recevoir le catalogue